Chaque collaborateur qui utilise l’IA réinvente ses propres prompts, avec des résultats qui varient d’une personne à l’autre et une qualité qui ne s’accumule pas d’un usage à l’autre. Nous construisons des bibliothèques de prompts testés et calibrés sur votre marque (ton, guidelines, formats de référence…) pour que chaque usage individuel s’appuie sur un même socle éprouvé.
Prompts de rédaction, de structuration éditoriale, de déclinaison par cible ou par canal, de création visuelle : nous couvrons les usages de vos équipes éditoriales, créatives et marketing.
Pour les besoins récurrents et complexes, nous concevons aussi des agents IA sur-mesure configurés spécifiquement sur vos process et votre univers de marque.


