Communication financière : quelles attentes de la part des investisseurs particuliers ?

La nouvelle génération d’investisseurs individuels monte au front et fait bouger les lignes en matière d’investissements. De plus en plus nombreuse cette nouvelle génération affiche clairement de nouvelles attentes, en particulier en termes de RSE mais aussi en matière de communication de la part des entreprises. Face à cette nouvelle audience, quels contenus privilégier ? Comment faire porter sa voix et ses engagements ? Comment renforcer sa présence sur les réseaux sociaux ? Grands groupes comme petites structures, nous décryptons pour vous les attentes de la nouvelle génération d’investisseurs et nous vous guidons sur les voies des nouveaux enjeux de la communication financière.

La nouvelle génération d’investisseurs individuels monte au front et fait bouger les lignes en matière d’investissements. De plus en plus nombreuse cette nouvelle génération affiche clairement de nouvelles attentes, en particulier en termes de RSE mais aussi en matière de communication de la part des entreprises.

Face à cette nouvelle audience, quels contenus privilégier ? Comment faire porter sa voix et ses engagements ? Comment renforcer sa présence sur les réseaux sociaux ? Grands groupes comme petites structures, nous décryptons pour vous les attentes de la nouvelle génération d’investisseurs et nous vous guidons sur les voies des nouveaux enjeux de la communication financière.

–> Pour découvrir la note de recherche dans son intégralité, cliquez ici.

Publié le 5 janvier 2021 par Team Edito

Nos experts éditoriaux analysent pour vous les grandes tendances du marché des contenus.

Inscrivez-vous pour recevoir en avant-première nos prochaines notes de recherche.