Notre éthique

Nous aimons notre métier et nous voulons le faire bien :

Dans nos contenus

Nous nous inscrivons dans une démarche « anti-greenwashing ». Nous nous efforçons de créer des contenus étayés, argumentés et fiables, parce que nous sommes convaincus que c’est mieux pour tout le monde. Mieux vaut partager ses projets et les complexités inhérentes à toute transformation qu’asséner de grands principes qui n’ont pas vocation à dépasser le stade d’intention.

Dans les relations avec nos clients, nos équipes et nos partenaires

Nous voulons être un partenaire avec lequel on a plaisir à collaborer, à la fois pour nos clients, pour nos équipes et pour nos partenaires. Nous avons mis en place des bonnes pratiques en matière de rémunération et d’engagements, pour que chacun y trouve son compte, pour le mieux de tous – et notamment de vos contenus ! Ces règles qui encadrent notre collaboration sont partagées en amont par votre responsable commercial et votre responsable éditorial.

Dans les secteurs que l’on couvre

Nous discutons des contenus que nous sommes à l’aise (dans 99% des cas !) ou non de produire. Après des discussions en équipe, nous avons décidé de ne pas travailler pour les secteurs liés au tabac et à l’armement.

Nos experts éditoriaux analysent pour vous les grandes tendances du marché des contenus.

Inscrivez-vous pour recevoir en avant-première nos prochaines notes de recherche.